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Assistance

Généralités

Nous avons développé cette interface pour tous types d’activité professionnelle ayant besoin de rédiger des devis et des factures et de devoir gérer le suivi de ceux-ci.

Bien entendu, vous pensez bien qu’héberger des informations confidentielles requiert une protection adéquate. De plus, nous effectuons des sauvegardes journalières sur nos serveurs.

Très simplement, en nous contactant via le formulaire prévu à cet effet ou par téléphone au +32 2 349 23 98.
Nous organiserons un rendez-vous à votre convenance.

Accès

Vous avez le choix entre un ordinateur de bureau, un portable ou tout simplement via la tablette mise à votre disposition.

Après avoir souscrit un abonnement, vous pourrez accéder à l’interface via l’adresse de la plate-forme

Il vous suffit de cliquer sur « mot de passe perdu », d’indiquer votre adresse e-mail et nous nous chargeons d’envoyer un nouveau mot de passe via courriel électronique.
Vous pourrez, par la suite, changer ce mot passe dans votre espace personnel.

Tablette

Il n’est pas toujours évident de retranscrire les informations prises lors d’un rendez-vous pour effectuer votre devis.
Grâce à la tablette, vous pourrez facilement rédiger votre offre de travaux via la tablette.

Vous aurez également accès à la galerie photo pour montrer les différents chantiers réalisés.

Non, nous mettons celle-ci à votre disposition pendant la durée de notre collaboration.

Devis

Notre interface vous permet de personnaliser vos devis en ajoutant, votre logo, votre adresse, vos conditions générales et également la durée de validité.

Oui, vous devez dès lors dupliquer le devis en question et y apporter vos modifications.

Rien de plus simple, cliquez sur le bouton prévu à cet effet et votre devis sera automatiquement transformé en facture.
Attention: si vous devez modifier le contenu de votre devis, il est préférable de le faire avant la transformation en facture.

Facture

Non, vous devez dans un premier temps modifier votre devis et ensuite la retransformer en facture.

Plusieurs actions sont prévues:

  • modifier votre facture
  • l’envoyer à votre client
  • envoyer un rappel de paiement
  • indiquer lorsque la facture est payée
  • annuler la facture émise

Aussitôt que votre facture à la mention « payée », notre interface génère automatiquement un PDF et transfère celui-ci dans la partie comptable.

Comptable

En fonction des droits d’accès préalablement établi, votre comptable peut consulter ou télécharger vos différentes factures, mais ne peut en aucun cas les effacer.

Oui, un moteur de recherche vous permettra de rechercher les factures entre deux dates et par type de facture.

Il existe 3 types de factures:

  • la facture d’achat : en scannant tout simplement la facture reçue
  • la facture finale : ensemble des produits et/ou services
  • la note de crédit : déduction ou remboursement d’une facture