Masterbill, c'est plus qu'un logiciel de gestion. Il s'agit d'un accompagnement professionnel qui vous aide dans vos différentes missions. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions
Une question ? Nous sommes là pour vous !
Chez Masterbill, l'expérience client au coeur du projet. Avec nous, vous passez plus qu'un simple contrat. Vous acceptez de vous engager dans une relation de confiance. Notre but est de répondre à vos besoins.
Nos équipes vous accompagnent tout au long de l'évolution de votre projet. Pour chaque question, chaque demande, un professionnel se tient à votre disposition. Dans les plus brefs délais, il vous répond et vous apporte une véritable solution.
FAQ ! FA quoi ?
Vous n'avez pas le temps de nous contacter ? Vous avez envie de trouver la solution par vous-même ? Pas de problème. Nous avons développé une FAQ. Ci-dessous, vous allez pouvoir trouver une série de questions fréquentes.
Les réponses devraient vous aider à vous y retrouver.
Si vous souhaitez en savoir davantage, nos équipes se tiennent à votre disposition.
Généralités
Notre interface s'adresse à quelles activités?
Nous avons développé cette interface pour tous types d’activité professionnelle ayant besoin de rédiger des devis et des factures et de devoir gérer le suivi de ceux-ci.
Est-ce sécurisé?
Bien entendu, vous pensez bien qu’héberger des informations confidentielles requiert une protection adéquate. De plus, nous effectuons des sauvegardes journalières sur nos serveurs.
Comment prendre contact pour une démo?
Très simplement, en nous contactant via le formulaire prévu à cet effet ou par téléphone au +32 2 349 23 96.
Nous organiserons un rendez-vous à votre convenance.
Accès
Quels appareils doit-on utiliser?
Vous avez le choix entre un ordinateur de bureau, un portable ou tout simplement via la tablette mise à votre disposition.
Comment avoir accès à l'interface?
Après avoir souscrit un abonnement, vous pourrez accéder à l’interface via l’adresse de la plate-forme
J'ai perdu mon mot de passe, que faire ?
Il vous suffit de cliquer sur « mot de passe perdu », d’indiquer votre adresse e-mail et nous nous chargeons d’envoyer un nouveau mot de passe via courriel électronique.
Vous pourrez, par la suite, changer ce mot de passe dans votre espace personnel.
Tablette en option
Pourquoi mettre à disposition une tablette?
Il n’est pas toujours évident de retranscrire les informations prises lors d’un rendez-vous pour effectuer votre devis.
Grâce à la tablette, vous pourrez facilement rédiger votre offre de travaux via la tablette.
Vous aurez également accès à la galerie photo pour montrer les différents chantiers réalisés.
Suis-je propriétaire de la tablette?
Non, nous mettons celle-ci à votre disposition pendant la durée de notre collaboration.
Devis
Comment personnaliser mon devis?
Notre interface vous permet de personnaliser vos devis en ajoutant, votre logo, votre adresse, vos conditions générales et également la durée de validité.
Puis-je réutiliser un devis antérieur?
Oui, vous devez dès lors dupliquer le devis en question et y apporter vos modifications.
Comment transformer mon devis en facture?
Rien de plus simple, cliquez sur le bouton prévu à cet effet et votre devis sera automatiquement transformé en facture.
Attention: si vous devez modifier le contenu de votre devis, il est préférable de le faire avant la transformation en facture.
Facture
Peut-on modifier une facture?
Non, vous devez dans un premier temps modifier votre devis et ensuite la retransformer en facture.
Que peut-on faire avec une facture?
Plusieurs actions sont prévues:
- l’envoyer à votre client
- envoyer un rappel de paiement
- indiquer lorsque la facture est payée
- annuler la facture émise
Comment ajouter une facture dans l'espace comptable?
Aussitôt que votre facture à la mention « payée », notre interface génère automatiquement un PDF et transfère celui-ci dans la partie comptable.
Comptable
À quoi sert cet espace?
En fonction des droits d’accès préalablement établi, votre comptable peut consulter ou télécharger vos différentes factures, mais ne peut en aucun cas les effacer.
Peut-on rechercher une facture par date?
Oui, un moteur de recherche vous permettra de rechercher les factures entre deux dates et par type de facture.
Quels sont les types de factures?
Il existe 3 types de factures:
- la facture d’achat : en scannant tout simplement la facture reçue
- la facture finale : ensemble des produits et/ou services
- la note de crédit : déduction ou remboursement d’une facture